La fin de saison approche à grands pas. 

Si plusieurs situations sportives sont déjà actées, de nombreux goals RG ne savent toujours pas de quoi la prochaine saison sera faite !

On sait que Nîmes sera relégué en N1 et notre goal Amjhad Nazih n'aura pas la chance de gouter davantage au monde de la L2 avec son club formateur la saison à venir. 

Dijon et Thomas Roche sont toujours en lutte pour ne pas connaître le même sort. Adrien Moncet qui a a fait plusieurs apparitions au sein du groupe pro du DFCO espère lui aussi que son club saura se maintenir dans l'antichambre de l'élite du foot français.

Alexis Sauvage et ses tangos lavallois sont dans la même situation, voir encore plus difficile ! Notre fidèle portier depuis plus de 7 ans fera tout pour rester en Ligue 2 avec le promu de Mayenne. 

Maxime Pattier et Concarneau, actuellement 1ers de N1 avec une différence de buts plus avantageuse ont leur destin entre leurs gants ! Une victoire assurerait la montée au club breton ! Un nul pourrait être suffisant, mais il faudra compter sur des scores serrés de leurs concurrents pour ne pas se faire ravir le ticket en raison du goal-average ! 

Côté tranquillité on retrouve PLACIDE et le SC BASTIA, fiers d'une saison au delà de leurs attentes. Ils loupent le wagon de la montée et des 2 seules places pour la Ligue 1 à peu de choses prêt. 

Assurés de finir dans les 5 premiers de la LIGUE 2, le club corse peut être fier de sa saison et de son renouveau. 

Du côté de la lorraine, Alexandre Oukidja et ses Aspro White ont peut être raté le coche en concédant un nul contre l'EAG ! Bordeaux est devant et Le Havre aussi... Mais, personne n'est à l'abris et un faux pas pourrait donner une chance au club du FC METZ de raccrocher le duo de tête et espérer que tout se jouera lors de la dernière journée de L2 BKT

Enfin, en L2, Paul Charruau et Amiens ont déjà fait le travail et seront dans un fauteuil assez confortable pour finir cette saison 202-23 tranquillement sans aucun enjeu lors de cette fin de championnat. 

En ligue 1, Lorient de Teddy Bartouche Selbonne peut être heureux et tranquille. Une saison maîtrisée avec un départ en boulet de canon ! Une année 2023 moins fulgurante, mais tout de même très satisfaisante pour un club comme celui des merlus ! 

Mention spéciale également à nos portiers du Beaujolais pour leur victoire et un maintien sans doute assuré en N1 malgré une refonte des divisions qui provoque la relégation de pas moins de 6 équipes cette saison ! 

Triste saison en d1 arkema pour soyaux et Romane Muncih qui touchait l'équipe de France il y a peu de temps 

Super saison pour la jeune maman Moanon Heil avec le club de Fleury 91 ! Une saison ponctuée par une convocation en equipe de France sous les ordres de Diacre. Est ce qu'Herve Renard en fera de même ? 

Et vous, quelle est la situation sportive de votre club ? N'hésitez pas à nous en faire part sur instagram en nous identifiant @rg_gloves_france