Bien que le post Instagram de BEN ARFA semble susciter toute la convoitise des médias... N'oublions pas que AULAS a aidé à faire de la L1 ce qu'elle est aujourd'hui.

Quels sont les grands noms passés sous sa direction, parmi nos confrères gardiens de but ? 

Jean-Michel Aulas a été le président de l'Olympique Lyonnais pendant de nombreuses années, et sous sa direction, plusieurs gardiens de but talentueux ont évolué à Lyon.

Parmi les gardiens les plus forts qui ont joué pour Lyon sous la direction de Jean-Michel Aulas, on peut citer Hugo Lloris, Grégory Coupet et Anthony Lopes.

Hugo Lloris a été le gardien de but de l'OL de 2008 à 2012, et il a joué un rôle clé dans le succès de l'équipe à cette époque. Il a remporté le Trophée UNFP du meilleur gardien de but de la Ligue 1 en 2009 et en 2010, et il a également été élu meilleur gardien de but de la Coupe du Monde 2018, remportée par l'équipe de France.

Grégory Coupet a été le gardien de but de l'OL de 1997 à 2008, et il a également joué un rôle important dans les succès de l'équipe. Il a remporté sept titres de champion de France avec Lyon, et il a été élu meilleur gardien de but de la Ligue 1 en 2004 et en 2006.

Anthony Lopes est le gardien de but actuel de l'OL, et il a été un joueur clé de l'équipe depuis son arrivée en 2012. Il a remporté quatre titres de champion de France avec Lyon, et il a également été élu meilleur gardien de but de la Ligue 1 en 2016.

Il est difficile de dire qui était le plus fort parmi ces trois gardiens de but, car chacun a apporté ses propres compétences et sa propre contribution à l'équipe de Lyon. Cependant, tous trois ont été des joueurs remarquables sous la direction de Jean-Michel Aulas, et ils ont aidé Lyon à remporter de nombreux titres et à devenir l'une des meilleures équipes de football en France.