Le 4 mai 2023, la France entière était en effervescence pour la finale de la Coupe de France de football. Cette année, c'est le Stade Toulousain et le Football Club de Nantes qui se sont affrontés sur la pelouse du Stade de France pour tenter de remporter le trophée tant convoité.

Lafont allait il réussir le doublé en 2 ans ? 

Les deux équipes ont offert un match de haute intensité, ponctué par de nombreuses occasions de but de part et d'autre. Toulouse a pris l'avantage rapidement. 

Nantes n'a rien pu faire et s'incline lourdement 5-1. Les supporters, eux, ont suivi le match avec passion et ont continué de soutenir leur équipe jusqu'à la fin (ou presque car certains sont partis à l'heure de jeu), malgré la déception de la défaite.

Du côté de Toulouse, la joie était palpable. Les joueurs et le staff ont célébré leur victoire avec enthousiasme, sous les acclamations des supporters qui ont presque envahi la pelouse du Stade de France pour fêter ce succès historique.

Cette finale de la Coupe de France restera dans les mémoires comme un grand moment de football, marqué non pas par le suspens, mais par la passion et l'émotion.

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de cette compétition légendaire, qui continue de faire vibrer tous les amoureux du ballon rond.