Nous connaissons le premier demi-finaliste de la Coupe de France 2018, il s’agit du club de Vendés les herbiers football.

Ce club évoluant en National 1 affrontait le club mythique du RC LENS (Ligue2), Mathieu Pichot fut héroïque durant ce match.

Lors de ce quart de finale, le gardien des herbiers, Mathieu arborait les gants de gardien RG Aspro qui lui porteront chance. Après un match indécis, la qualification allait se jouer aux tirs aux buts. Anthony Corre, actuellement entraineur des gardiens du petit poucet, surpris Mathieu en lui sortant une tablette numérique avant la séance des tirs aux buts. Ce contenu, des vidéos de gardiens mythiques tels Barthez, Neuer, Buffon durant cette activité.

Mathieu stoppera 2 pénaltys pendant cette fameuse séance, et permettra aux herbiers de se qualifier en demi-finale de la Coupe de France 2018. Nous tenons à le remercier de nous représenter dans le championnat de national 1.

Tout l’univers des gardiens de but est disponible dans la rubrique  « gardien de but »  de notre site internet Gbs-France.com !

Notre boutique du gardien est faite pour vous !